Industrie

La location-entretien spécialement pensée pour les professionnels de l’industrie

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    expertise anett

    L’expertise Anett dans la prestation de location-entretien de vêtements professionnels pour l’industrie vous garantit un service parfaitement adapté à vos exigences réglementaires, aux spécificités de votre production et au confort de vos équipes.

  • plus-industrie

    relation client anett

    La relation client Anett est LA clef de la satisfaction à long terme, reconnue par l’ensemble de nos clients travaillant en industrie.

Les avantages Anett

L’excellence opérationnelle.

Prendre en charge la gestion de vos tenues nécessite une maîtrise parfaite de votre métier et de votre organisation.
Plus spécialement pour l’industrie, vous bénéficierez des avantages Anett :

  • image-ext-int

    Votre image externe et interne

    Parce que vos tenues doivent protéger, mais aussi porter vos valeurs chez vos clients comme dans vos équipes !

  • reactivite

    Réactivité

    Des stocks disponibles en magasin pour que chacun soit équipé.

  • securite-du-choix

    Sécurité des EPI

    Des gammes éprouvées et un respect scrupuleux des préconisations d'entretien pour une protection maximum.

  • prestation-sur-site

    Prestation sur site

    Une logistique formée à vos exigences
    et préparée aux risques sur vos sites.
    La sécurité n’est pas une option !

  • budget-rigoureux

    Budget rigoureux

    Une transparence totale sur votre
    budget annuel ainsi que sur chaque
    point de facturation.

  • maitrise-des-flux

    Maîtrise des flux

    85 ans d’expérience et une traçabilité complète des flux de linge par lecture des puces RFID, de chaque vêtement, pour rassurer vos équipes.

Concentrez-vous sur votre activité
et ne prenez aucun risque !

Confiez la gestion et l’entretien de vos vêtements professionnels à
des experts qui penseront pour vous et avec vous chaque détail !

La relation client chez Anett

Proximité relationnelle

Dès votre premier contact avec l’équipe Anett jusqu’au suivi régulier de votre prestation,
tous nos collaborateurs sont mobilisés vers un seul objectif : votre satisfaction.

  • 1

    Audit-diagnostic

    Anett étudie avec vous vos besoins et vos attentes pour vous apporter le meilleur conseil et des préconisations pertinentes.

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  • 2

    Conseil

    Anett vous guide dans le choix de vos articles et l'organisation de la prestation au quotidien, pour vous concentrer pleinement sur votre activité.

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  • 3

    Écoute et relation durable

    Au quotidien, Anett est à votre écoute pour répondre aux évolutions de votre activité, de vos équipes et aux nouvelles exigences règlementaires.

Plus de 80% de nos collaborateurs commerciaux
sont dédiés uniquement à la Relation avec nos Clients !

Des écoutes régulières programmées, un suivi de la prestation et des indicateurs qualité, un souci de
l’amélioration continue, et évidemment votre satisfaction.

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Nos offres complémentaires

offre-complementaire

Protection des sols, produits et accessoires, fontaine à eau…

96% de clients sont satisfaits !

Équipe réactive et à l’écoute. Lorsqu’il y a des anomalies, ils font le nécessaire rapidement.

Client du secteur de l'agroalimentaire

Nous sommes très satisfaits de la prestation dans l’ensemble. Les contacts avec nos différents interlocuteurs, nous permettent une fluidité dans l’échange et une relation de confiance.

Client du secteur de la santé

La relation client est l’un des points forts d’Anett, ce qui se ressent dans la qualité des échanges avec le service client et commercial.

Client du secteur de la santé

Anett c’est une entreprise d’origine familiale qui a grandi, qui a eu raison de se diversifier dans le sanitaire, le social, qui sait répondre à des demandes particulières, avec des valeurs sociales et environnementales. Les choses sont gérées rapidement et avec souplesse.

Client du secteur de la santé

Entreprise familiale comme la nôtre, Anett sait répondre à nos demandes. Nous recommandons Anett en toute confiance et nous donnons une mention spéciale au chauffeur qui est au top.

Client du secteur des métiers de bouche

Nous avons de très bonnes relations avec les différents interlocuteurs et nous apprécions la réactivité du service client, qui est primordiale pour notre secteur d’activité. L’écoute, la transparence et la proximité sont des valeurs que nous partageons.

Client du secteur des métiers de bouche
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vous-avez-une-question

Et si nous parlions de vos besoins ?

Parlons-en ensemble.