échange interne

Qui mieux qu’ANETT s’implique intensément dans la relation client ?

Une question, un devis ?
► Contactez-nous
échange

ANETT vous apporte des prestations globales conçues et adaptées à vos situations

Le décisionnaire et l’utilisateur final sont au centre des préoccupations d’ANETT. Leur satisfaction globale est une priorité pour l’entreprise. Aussi, ANETT s’engage à créer toutes les conditions favorables à une vraie relation de partenariat : un accompagnement dans le long terme, des échanges réguliers, une proximité accrue pour une plus grande réactivité, le respect de la parole donnée et des engagements contractuels, la conformité de l’éthique des affaires… Autant de principes qui constituent le socle d’une qualité de service telle qu’ANETT la conçoit.


Echange
Des hommes

Des acteurs impliqués, experts et disponibles, pour accompagner le client de la prise en compte de son besoin au suivi de ses prestations quotidiennes.

consultation sur tablette
Des outils

ANETT développe des outils adaptés et performants pour apporter des réponses sur mesure et assurer un haut niveau de satisfaction: espace client personnalisé, logiciels métiers, revue des contrats, puces, enquêtes de satisfaction…

Vérifications
Des actions

C’est grâce à la complémentarité des hommes, des outils et des actions que la relation client prend tout son sens et devient créatrice de valeur ajoutée.

pliage inérieur

Collaborateurs mobilisés / clients comblés

Entreprise éco-responsable, ANETT favorise les bonnes pratiques et encourage ses collaborateurs à les appliquer à tous les niveaux. L’intense implication de chacun est la conséquence d’une politique de ressources humaines tournée vers le bien-être au travail et leur association au projet d’entreprise. Une démarche qui participe activement à la fidélisation de la clientèle.

Celle-ci se concrétise par :
• la valorisation du dialogue social
• la protection de l’intégrité physique
• l’accès aux opportunités d’évolutions professionnelles
• la gestion des talents internes
• une politique de formation efficiente
• le développement de l’éthique managériale…