Entretenir votre linge professionnel

Une question, un devis ?
► Contactez-nous

En choisissant nos vêtements pour équiper vos collaborateurs vous avez la garantie que le nettoyage du linge professionnel, de vos tenues de travail sera compatible avec notre process industriel.

imageinterieur

La maîtrise du nettoyage du linge et des vêtements professionnels, un engagement respecté

Notre système industriel est le cœur de notre métier, c’est un élément fondamental que nous maîtrisons et faisons évoluer en permanence. Toujours en veille active, les équipes techniques ANETT sont constamment à la recherche de procédés innovants permettant de créer de la valeur pour le client.

Selon la nature des vêtements de travail, du linge d’hébergement, ou de tout autre article textile, nous sommes en mesure d’entretenir votre linge professionnel par un traitement industriel adapté.

Nous vous assurons que l’entretien effectué permet de conserver toutes les propriétés du linge ou des vêtements de travail, dans le but d’assurer une protection optimale des personnes qui portent et/ou utilisent le linge professionnel.


80 000

tonnes de linge traitées chaque année

1 400

collaborateurs

1 Million

de vêtements mis à disposition chaque année

350

véhicules

panoramique-interieur

L’entretien du linge professionnel, un acte citoyen, une démarche RSE

Le nettoyage industriel de vos tenues de travail, de votre linge professionnel, s’inscrit également dans une démarche environnementale. Notre groupe poursuit une politique RSE depuis de nombreuses années et certifie l’ensemble de ses unités de production.(liste consultable)

Consciente de la raréfaction des ressources naturelles ANETT s’engage à les préserver au mieux.

L’entreprise a mis en œuvre :

  • Des process de lavage basse température
  • Des centrales de dosage de produits
  • Une gestion optimisée de l’eau
  • Un programme de sensibilisation des collaborateurs aux économies d’énergie

ANETT économise 73% d’eau, diminue de 33 % ses émissions de CO2 et atteint 52% d’économie d’énergie en moyenne par rapport au lavage autonome/domestique.

imageinterieur2

La traçabilité et la maîtrise budgétaire

Le lavage de vos tenues professionnelles vous permet de bénéficier de nouvelles technologies en matière de traçabilité (étiquette code-barres ou puce RFID) et de suivi de prestation. La traçabilité et la gestion de la prestation sont de véritables atouts pour une bonne maitrise budgétaire.

Notre équipe de collaborateurs dédiés est capable de vous apporter une réponse précise sur votre parc de vêtements professionnels, appelez-nous.